Les coulisses de la Fête du Citron® Rencontre avec Anne
À l’approche de la 92e édition de la Fête du Citron®, les équipes s’activent aussi au Palais de l’Europe ! Anne, technicienne au service Parcs et Jardins, œuvre avec passion pour transformer les lieux en un véritable écrin végétal dédié aux orchidées et aux merveilles du jardin d’hiver.
Entre installation des scénographies, mise en valeur des collections et soins apportés à chaque plante, elle nous ouvre les portes d’un univers fascinant. Cette exposition est l’occasion de découvrir une incroyable diversité d’orchidées, mais aussi les trésors botaniques des jardins de Menton : le Val Rahmeh, les Serres de la Madone et bien d’autres collections d’exception.
Un rendez-vous incontournable pour tous les amoureux des plantes et de la nature, à ne pas manquer pendant la Fête du Citron® !
Du 14 février au 1er mars
Réservez vos places sur
• fete-du-citron.com 🍊✨
Dans cette rubrique
🍋 On y est ! La Fête du Citron® commence aujourd’hui ! Direction les Jardins...
⏳ plus que quelques jours avant le coup d’envoi de la 92e édition, placée...
À l’approche de la 92e édition de la Fête du Citron®, les préparatifs...
À quelques semaines du coup d’envoi de la 92ᵉ édition de la Fête du Citron®,...
À quelques semaines du coup d’envoi de la 92ᵉ édition de la Fête du Citron®,...



































