Stationnement

Les jours de Corso des Fruits d’Or (dimanche après-midi) , la Ville de Menton met à votre disposition des parkings gratuits VL (P1-P2-P3) ainsi que des navettes.

Les jours de Corso nocturne (jeudi soir) le parking du stade Rondelli (P2) ouvre ses portes à partir de 17h.

Aux différentes entrées de la ville, des panneaux indiquent les différentes zones d’accueil (pour VL, pour camping-cars, Bus…).

Lors des corsos des dimanches, il est vivement recommandé d’arriver sur Menton avant 11h

Traduire en

Plan des parkings avec navettes les dimanches de corsos

Aux abords de la manifestation, une attention particulière doit être apportée aux affichages d’arrêtés municipaux interdisant le stationnement et/ou la circulation.

N’hésitez pas à vous rapprocher des agents qui seront sur place si vous avez la moindre incertitude.

Lors de tous nos événements, de nombreux parkings souterrains payants proches des sites sont également sont à votre disposition.

Parkings souterrains

A l’occasion de la Fête du Citron® la société INTERPARKING vous propose de stationner en toute tranquillité dans un espace accessible 24h/24 et sécurisé.

Retrouvez nos équipes sur les parkings Saint-Roch Hôtel de Ville et Vieille-Ville Sablettes pour vous conseiller au mieux.

10 bornes de recharge pour les véhicules électriques et 17 emplacements moto sont disponibles au parking Vieille Ville Sablettes.

Pour être certain de trouver une place pensez à réserver votre stationnement en cliquant sur ce lien :

Réserver votre place de parking

Pour plus d’informations :
contact-france@interparking.com
tél : 09 70 14 01 11

Stationnement GIC/GIG

Des emplacements pour GIC/GIG tout autour du lieu de la manifestation, Cours du Centenaire (proche de la Poste de Menton).

Accueil des Campings-cars

Attention places limitées !!!

La base aérienne 943 située avenue François de Monléon a Roquebrune-Cap-Martin sera accessible aux camping-cars les dimanches de corsos.

Plus d’informations sur la règlementation concernant le stationnement à Menton

LIRE AUSSI ....